8/16/2015

Book review 2 : Parce que je t'aime , Musso




Bonjour ,,  Parce que je t'aime de Guillaume MUSSO
Résumé : Layla petite fille de 5 ans disparaît , ce qui provoque la séparation de ses parents désespérés cinq ans plus tard elle est retrouvé au même endroit , où était elle pendant cette période ? avec qui ? qui l'a enlevé ? et pourquoi est elle revenue  ? 
* On suit la vie de trois personnes , Mark le père de Layla , Alyson 26 ans qui a perdu son père et qui a fait une chose terrible auparavant et Evie jeune fille de 15 ans qui veux se venger d'une personne ,
On découvre les flash-back de ces trois personnes pour comprendre leurs histoires et découvrir qu'ils ont u points en commun 
Mon avis : Dés qu'on commence à lire ce bouquin , on ne s'arrête pas . Il m'a fallu que quelques jours pour le terminer 
L'écriture est simple , les personnages sont très attachants , l'intrigue est moyennement complexe et on a qu'une envie : continuer à lire pour comprendre ce qui cloche , 
La fin est inattendue , c'était un vrai choc .
Un roman sympa , à lire absolument .    

1 commentaires:

je savais pas que t avais un blog manou 😍😍😍

Enregistrer un commentaire